Essai gratuit Comment acheter nos produits

To see a list of all Vision Solutions Worldwide Case Studies, click here.

Windows and Linux

HISI
HISI, l’une des sociétés de services d’hébergement et d’infogérance les plus novatrices sur son marché, dispose d’infrastructures pointues auprès de Global Switch (23 baies) et Digital Reality (40 baies). Afin de proposer une solution IaaS aboutie à l’ensemble de ses clients, PME et Grands Comptes, HISI choisit d’intégrer la technologie de réplication et de haute disponibilité Double-Take Software, la seule solution du marché qui permette une protection de l’ensemble des environnements hybrides, virtualisés et physiques.

SONEMA
L’équipe informatique entame en 2009 un vaste projet de virtualisation de son infrastructure informatique. Il s’agissait de virtualiser le SI des deux sites de Monaco et FREJUS qui représentent à eux deux 60 serveurs, la majorité consacrée aux applications métier, messagerie, bases de données et serveurs de fichiers.

Olymel s.e.c. (en Français)
Olymel possède plus de 25 installations à travers le Canada, dont des usines, des centres de distribution et le siège social, chacune utilisant des systèmes locaux et du stockage de données. Si l’une de ces installations devait fermer à la suite d’un sinistre, l’entreprise doit pouvoir maintenir son accès aux applications et aux données locales afin de répondre aux besoins de ses employés, de ses fournisseurs et de ses clients.

Réplication des données chez Fortis Intertrust Luxembourg S.A. (en Français)
Protéger et rétablir les données critiques. Aucune organisation ne peut s'en passer. Fortis Intertrust a préféré l'approche innovante de Double-Take Software allant au-delà d'une sauvegarde périodique des données. A la clé, accessibilité et économie.

SAKATA choisit Double-Take pour sécuriser ses deux sites principaux à UCHAUD dans le GARD (30)
Dans le cadre d'un projet de renouvellement de l'outil informatique et de protection de ses serveurs, SAKATA, producteur et distributeur de semences de légumes et de fleurs, a retenu la solution Double-Take pour sécuriser ses deux salles de serveurs informatiques ainsi que ses données stratégiques.

Union des Banques Arabes et Françaises
Dans le cadre de la protection de ses données critiques incluant les moyens de paiement, l'Union des Banques Arabes et Françaises a retenu la solution de Double-Take Software™.

Les bases de données protégées sont Oracle, Sybase et SQL Server, celles-ci sont répliquées avec Double-Take® sur un site de secours. « Nos craintes concernaient l'intégrité des bases répliquées. En effet, tout problème d'intégrité impliquerait le passage d'utilitaires de réparation sur les bases, ce qui augmenterait substantiellement le délai de disponibilité des applications, » explique Yves Gibello. Aucune perte d'intégrité n'a été observée à ce jour sur les bases répliquées.

IBM Power Systems

Matmut
La Matmut avait besoin d’une solution de continuité de service lui garantissant la disponibilité applicative des produits de paie, comptabilité et gestion des Rentes.

Volksbank International
La banque autrichienne Volksbank International AG assure des services bancaires 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour protéger ses informations les plus précieuses, elle a choisi la solution de haute disponibilité MIMIX HA.

K & H
Problématique: K&H Bank a décidé de doter ses systèmes bancaires critiques d’un haut niveau de disponibilité afi n de répondre aux attentes de ses clients et de se positionner sur un pied d’égalité par rapport aux principales banques de l’Union européenne, des États-Unis et d’Asie.